mardi 5 août 2014

C'est parti pour les lavandes !


La saison des lavandes est imminente, les cueillettes auront lieu du 7 au 12 août dans la Drôme pour la Lavande vraie sauvage, puis les 14 et 15 dans les Cévennes pour la Lavande aspic et le Lavandin.

Le samedi 16 août, je serai présent sur le marché de St-Roman de Codières, où je vous proposerai une occasion unique de :
- voir mon site de cueillette (c'est la montagne juste en face !)
- voir l'alambic en fonctionnement toute la journée (distillation des lavandes)
- retrouver tous mes produits sur mon stand, juste à côté de l'alambic !

Et pour rappel : pour recevoir automatiquement par mail les articles lors de leur parution (environ 6 ou 7 par an), inscrivez juste votre adresse e-mail dans la colonne de gauche de mon blog : "Recevez la news-letter" !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire