vendredi 6 mars 2015

Reprise des marchés 2015 !

Ça y est, mon hibernation se termine !
Comme chaque année, j'ai profité de la saison hivernale pour m'adonner aux joies de la comptabilité, du travail de bureau, de la planification de la saison 2015 (marchés, cueillettes...), des travaux d'aménagement dans les granges (bureau, labo et surtout boutique !), etc. mais aussi pour un peu de temps libre !

Je serai donc samedi matin (le 7 mars) au marché hebdomadaire de Bazas, puis tous les 15 jours.
Le samedi suivant (le 14 mars), vous pourrez me retrouver au marché de La Réole, puis également tous les 15 jours.
Vous trouverez mon planning de l'année en cliquant ICI.

J'espère que chacun a profité pleinement de l'hiver, et que mes petits produits tant alimentaires que médicinaux, ne vous ont pas fait défaut !

Au plaisir de vous retrouver à mon stand, en attendant n'hésitez pas à faire connaître mon retour et ce message autour de vous...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire