vendredi 15 février 2019

Enfin un signe ! Le printemps n'est pas loin !

Oui, je reconnais que ça faisait très longtemps que je n'avais pas déposé de nouvelles sur mon blog !

Le dernier parlait des portes ouvertes 2018, et j'entame celui-ci par l'annonce officielle de la date des Portes ouvertes 2019 : elles auront lieu le dimanche 9 juin, qu'on se le dise !


Réservez votre journée dans votre agenda, cette édition s'annonce déjà très prometteuse, avec un marché de producteurs, artistes et artisans qui s'étoffe, de nouvelles animations, de nouveaux musiciens pour accompagner toute cette journée, et toujours des sorties botaniques, une distillation, la boutique ouverte, et de délicieuses boissons et assiettes pour se restaurer sur place...
Le programme complet paraîtra sur le blog quelques semaines avant. Si vous voulez le recevoir automatiquement, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, ici en colonne de gauche.

D'autre part, ma trêve hivernale tire à sa fin, vous me retrouverez de début mars à Noël sur les marchés tous les samedis matins, comme chaque année : le 2 mars à Bazas, le 9 à La Réole, etc., en alternance.

Le calendrier de mars à juillet est disponible ICI (clic !), ou sur l'onglet "AGENDA"

Au plaisir de vous y retrouver ou vous rencontrer !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire