lundi 19 février 2024

Emission Radio sur les Huiles essentielles et projet à la ferme !

Bonjour,

j'étais l'invité de l'émission "A votre service" sur France bleu Gironde jeudi dernier !

Vous pouvez (ré-)écouter cet échange de 16 minutes sur :

https://www.francebleu.fr/emissions/les-experts-de-france-bleu-gironde/gironde

"Est-ce que vous utilisez les huiles essentielles ?" (Le 15 février 2024)

Dans les dernières minutes nous y évoquons avec l'animateur le Budget Participatif, auquel nous participons actuellement et pour lequel je vous adresserai très prochainement un autre article !

N'hésitez pas à explorer d'ores et déjà le sujet en vous rendant ICI POUR VOTER ET NOUS SOUTENIR !

Pour le reste, l'hiver se déroule bien malgré le manque inquiétant de froid...

La ferme s'est étoffée de 550m de haies champêtres ainsi que d'un étang et d'une mare temporaire, dans des objectifs notamment de diversification écologique.

Et je prépare activement ma reprise de marchés : je serai le samedi 2 mars sur le marché de La Réole, puis le 9 mars à Bazas, et ainsi de suite...

Au plaisir de vous y revoir !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire