lundi 30 mars 2009

Calendrier 2009, Cueillettes et lieux de vente

Un (gros!) effort d'organisation m'a permis de pondre ce calendrier qui vous permettra de suivre mes allées et venues entre Gironde et grand sud-est.
Il est indicatif et prévisionnel, évolutif et malléable, mais enfin ma saison de printemps devrait ressembler pas mal à ça!
Donc si malgré ce planning, vous êtes perdu dans mes vadrouillages, rassurez-vous, moi aussi!
Cliquez sur le calendrier pour l'afficher en grand, l'imprimer pour en faire des posters, des flys à distribuer par avion, des marque-page, des affiches 4x3m pour remplacer les pubs de Mac Do à Bordeaux...
Je prévois aussi d'être présent dans le groupement d'achat de Rions "Les jardins de la citadelle", un mardi par mois, ainsi que sur le marché de producteurs de Langoiran en cours de création, un dimanche par mois. Plus de précisions bientôt.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire