mardi 24 mars 2009

L'aventure commence!

Après des longs mois à attendre que la pluie cesse, puis que la neige fonde, on a enfin pu, samedi, aller chercher mon alambic dans la Drôme.
L'expédition, annulée six ou sept fois depuis septembre, a eu lieu du 13 au 15 mars, et sans complication.
La difficulté était de tirer la charrette depuis le bas du pré, d'où la nécessité d'un sol sec, voyez les photos!
Petite émotion au déchargement à Cudos, il est maintenant entre les mains habiles d'un voisin et sera normalement opérationnel d'ici fin avril! Après, c'est parti pour distiller à tour de bras, huiles essentielles et eaux florales vont couler à flots!







Petit rappel: pour recevoir la liste de mes produits, mes tarifs, ou pour poser des questions, écrivez-moi à yo.butterfly@yahoo.fr.
Enfin, avez-vous remarqué l'illustration d'en-tête? Pas mal hein?! Bein c'est Mickaël Dulewski, lui-même, qui me l'a faite, pas de doute c'est moi sur le dessin (on voit mes orteils!). Un énorme MERCI à toi!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire