mardi 24 mars 2020

Où trouver mes produits par les temps qui courrent ?

Bonjour,

difficile de s'approvisionner en ce moment, hein ?
Les conditions sanitaires se resserrent, et les grandes surfaces, où nous n'aimons pas mettre les pieds en temps normal, ne respectent pas les règles d'hygiène mais le gouvernement préfère fermer les yeux... et les marchés, où il serait si simple de les faire respecter !

Je travaille cette semaine sur une solution locale, notamment le maintien d'un "Point d'approvisionnement alimentaire" à la ferme le samedi, permettant aux consommateurs de se fournir en denrées fraîches, saines, locales, en direct des producteurs qui eux, font des pieds et des mains pour vous proposer leurs productions de qualité, en toute légalité... Quelle situation ubuesque !
Un article paraîtra à ce sujet pour confirmer cet évènement s'il existe des solutions irréprochables du point de vue règlementaire et sanitaire. A suivre...

En tout cas, vous avez été très nombreux à m'adresser ces derniers jours des messages d'encouragement suite à mon initiative de samedi dernier, et je vous en remercie.
Mon intention est bien de proposer une solution pour tous, dans le strict respect des règles de distanciation et d'hygiène qui s'imposent, et pour lesquelles nous avons su mettre en place des dispositions qui se sont finalement révélées simples et efficaces (difficile pour la plupart des grandes surfaces d'en dire autant...). Des documents sur le sujet sont à votre disposition dans l'article précédent.

Vente à la ferme :
Notez en outre qu'il reste toujours possible de m'adresser un mail avec votre commande et de venir la récupérer sur rendez-vous (06 73 76 61 36), à la ferme. Figurez-vous que j'y suis souvent, en ce moment...

Je vous serre ? Euh, je vous sert ?!

Cordialement

La nature du Vivant c'est de s'adapter : à nous de jouer !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire