jeudi 9 avril 2020

Où trouver mes produits (et bien d'autres !) à ce jour ?

Cette période nous incite à être inventifs, actifs et réactifs !
Ça bouge, des marchés rouvrent, des forment de vente nouvelles émergent... toujours dans le respect des mesures sanitaires et règlementaires actuelles évidemment.


Petit récapitulatif sur l'évolution de ces points de vente auxquels je participe :
- Le marché hebdomadaire de Bazas rouvre à partir de ce samedi matin 11 avril, sous la forme d'un DRIVE (pré-commande obligatoire). Il a lieu au Hall polyvalent (face à l'école primaire) avec une quinzaine de producteurs. Toutes les infos ICI (désolé, beurk, c'est sur Facebook...) et mon Bon de commande ICI.
- Par conséquent, le "Point d'approvisionnement alimentaire" que je proposais à ma ferme n'a plus lieu d'être, vous retrouverez la plupart des producteurs au marché de Bazas. Un immense merci à celles et ceux qui ont participé à cette aventure, producteur-rice-s, consommateur-rice-s, bénévoles, mots de soutien, etc.
- Le marché de La Réole rouvre aussi, sous la forme d'un "marché adapté", avec accès piéton. Les pré-commandes sont privilégiées mais il est aussi possible d'acheter sur place également. Il a lieu à l'Amicale laïque (route de Marmande), les samedis et mercredis, avec 10 exposants à chaque fois. Toutes les infos ICI et mon Bon de commande ICI.
- le Joyeux Marché mensuel qui se tenait à Préchac, est remplacé par les Livraisons dou peïs hebdomadaires le dimanche matin à Pompéjac, derrière le Cercle dou peïs. Vous pouvez passer vos commandes du mardi au vendredi, sur ce lien (= carte : cliquez sur le repère localisé à Pompéjac).
- Je livre également le groupe "La Boussole" à Captieux. Vous pouvez passer vos commandes du mardi au vendredi, sur ce lien (= carte : cliquez sur le repère localisé à Captieux). Les remises des commandes ont lieu le mardi soir.
- Vous pouvez aussi me contacter pour un envoi de colis (Colissimo uniquement, Mondial relay est fermé), certains bureaux de poste locaux sont fermés mais ça reste faisable pour moi.
- Enfin, ma Boutique reste ouverte sur rendez-vous !

Au plaisir de vous retrouver ici ou là...

PS : Merci de respecter des horaires "raisonnables"par téléphone, ces systèmes de drive font que les producteurs croulent sous les appels depuis plusieurs semaines... Merci de privilégier les horaires "classiques", hors repas, soirées, week-ends...

2 commentaires :

  1. Bonjour! Sand vehicule j'ai rarement l'occasion de sortir de chez moi et je souhaiterai a heater queues falcons de buzz... Pchit! Argh!... Comment Donc commander par le net via collissimo?... Merci de me repondre : hervechatmalin@gmail.com
    Merci et Bonne continuation!!... Votre produit est formidable!...

    RépondreSupprimer
  2. Toute mes excuses: mon portable d 'occasion vient d' angleterre et a tendance a ecrire en anglais!... Bref je souhaite acheter quelques flacons ... Merci!!...

    RépondreSupprimer