vendredi 4 juin 2021

La newsletter liée à mon blog

Bonjour,

depuis la création de mon blog, j'ai souhaité vous donner la possibilité de suivre les nouvelles de mon activité de façon automatique.

J'ai donc intégré un outil à mon blog qui convertit les articles que je publie, en newsletters automatiquement adressées aux abonnés.

J'ai été contraint de changer d'outil, ce qui ne change absolument rien pour vous. Les abonnés déjà inscrits (ou en attente de confirmation) reçoivent donc aujourd'hui un mail de cet article, comme auparavant... simplement, merci de confirmer votre autorisation a priori visible en haut de cette newsletter...

Et pour les autres, eh bien je vous invite à vous abonner !

Pour cela, il vous suffit d'indiquer votre adresse mail (dans la case à gauche de la page d'accueil de mon blog, ou en cliquant ICI), puis confirmez votre inscription (via l'e-mail que vous recevrez aussitôt), je vous souhaite la bienvenue !

A bientôt

Yohan Musseau

1 commentaire :

  1. Votre blog est très agréable et nous espérons que vous fournirez plus d'informations à l'avenir.

    Vous voulez la meilleure huile essentielle de Jeneva ?
    Alors rendez-nous visite
    huile essentielle bio suisse

    RépondreSupprimer